À propos des déshumidificateurs MEACO

MEACO signifie „MEasurement And COntrol“ (anglais pour „Mesurer et Contrôler„) et a été fondé en 1991 par Chris Michael en Angleterre.  Tout d’abord, Meaco était spécialisé dans la surveillance du climat intérieur des musées, des archiver et des galeries d’art dans toute l’Europe. MEACO utilise les déshumidificateurs pour le contrôle du climat, pour surveiller avec précision la température ambiante en certains environnements problématiques, afin d’éviter des dégâts dus à l‘humidité et pour la conservation des œuvres d’art précieuses.

MEACO utilise les nombreuses années d’expérience et sa connaissance technique pour développer des déshumidificateurs efficaces et performants pour les familles et les entreprises.

 „MEACO est conscient du fait qu’acheter un déshumidificateur n’est pas vraiment une chose captivante, mais nos déshumidificateurs peuvent résoudre de sérieux problèmes pour lesquels un propriétaire ou un locataire cherche une solution. Venez nous rendre visite avec votre problème d’humidité et laissez – nous vous montrer la solution parfaite, grâce à nos nombreuses années d’expérience.”

 

Chris Michael, directeur, fondateur et chef – développeur chez MEACO déshumidificateurs

Les clients disent de MEACO …

  • 2/3 affirment qu’ils sentent leur maison plus chaude grâce à MEACO.
  • Un client sur deux dit que les déshumidificateurs MEACO réduisent les coûts de chauffage ou, au moins, ils ne les augmentent pas.
  • 91% des clients interrogés ont déclaré que MEACO a amélioré leur vie.
  • 95% des clients interrogés sont satisfaits avec leur déshumidificateur
  • 96% des clients interrogés recommanderaient MEACO à leurs amis.